dimanche 23 septembre 2012

Un bon début

Ma vrai présentation 

Je me présente en quelques mots 
Je suis une maman de 28 ans avec 3 enfants 
2 ptits gars déjà grand 
l 'ainé va avoir 11 ans et le second lui aura bientot 8 ans 
Et d'une petite princesse qui elle aura bientot 6 ans 
ma fille est née prématurément mais je vous en parlerais  prochainement de ce moment de ma vie qui à été très dur à vivre 
Actuellement j 'attend mon quatrième bébé!
Et c 'est cette dernière grossesse qui m'a donné envie de créer ce blog pour en parler .
Car j 'ai des peurs des angoisses 
Vous allez penser comment peut on avoir des angoisses aux 4eme et  bien oui j 'en est
Donc c 'est ici que je parlerai de tout cela 

Je vous souhaite un bon dimanche 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire